SALON PLAYTIME

Depuis plus de 10 ans, Playtime Paris réunit les professionnels de l’Enfant

et de la Maternité dans un salon unique au monde.

 

Hautement créatif et résolument inspirant, il est la destination privilégiée

de tous ceux qui font rimer travail et plaisir.

 

Mode, chaussures, accessoires, puériculture, décoration et lifestyle, au total plus

de 540 collections sont rassemblées dans le très bel écrin du Parc Floral de Paris, du 27 au 29 janvier 2018.

 

Le salon Playtime Paris propose au visiteur un vaste assortiment de plus de 400 exposants internationaux venus présenter des articles pour bébés et pour femmes enceintes, des vêtements pour enfants, des produits de soin pour bébés, des articles de décorations, des idées cadeaux et des accessoires.

 

C’est le défilé de mode haut de gamme pour les enfants et un must pour chaque revendeur professionnel et de l’industrie. Exposants nationaux et internationaux de marque montrent les dernières collections et tendances pour la saison à venir. En plus des vêtements et accessoires, cadeaux et objets de décoration sont affichés dans un cadre qui est aligné particulièrement à cette industrie.

 

Produits: bijoux, chapeaux, chaussettes, chaussures, collants, jouets, lampes, linge de maison, livres, maillots de bain, meubles, papeterie, poupées, produits parfum, sacs, soins personnels, sous-vêtements, vaisselle, vêtements, vêtements de bébé, vêtements de maternité, …

 

Une grande partie de l’offre vient de France, mais de nombreuses collections internationales seront aussi au rendez-vous, comme du Royaume-Uni, d’Espagne, des pays scandinaves, d’Italie et même de Lettonie et de Corée.

Le salon réserve aussi de nombreuses activités, comme les ‘espaces tendances’ uniques, plusieurs animations, une restauration de qualité́, une grande soirée d’ouverture et un kiosque réservé à la presse internationale spécialisée dans la mode et les enfants. La situation au Parc Floral est idéale.

Pendant que l’acheteur visite le salon, les enfants et le reste de la famille peuvent profiter d’une belle journée dans le parc.

 

Parmi les animations prévues, notons la présence des ateliers « Do’it Yourself » avec le magazine Doolittle, des expositions de design, de photographie ou de dessin, un espace librairie et de nombreux stands de restauration et de repos d’ateliers de cuisine, etc…

 

Cet hiver, Playtime explore à fond le thème des jeux de société. Qu’ils soient de plateau, de cartes, traditionnel ou sophistiqué, le jeu de société est plus populaire que jamais, et le Salon Playtime en explore toutes les facettes et toutes les nouveautés dans les 4 espaces de tendances (secteurs Enfant et Maternité).

tac-m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *