Garder le Conservatoire au chaud en hiver

Avec des températures en chute libre et les premières chutes de neige de la saison, l’hiver est définitivement à nos portes. C’est le temps de l’année pour se blottir contre le feu et divertir la famille et les amis pendant les vacances de fête. Mais si votre maison ne se sent pas chaude et confortable, le temps plus froid peut vraiment refroidir vos esprits.

Si vous avez une extension de véranda, vous pouvez abandonner l’espace supplémentaire à cette période de l’année parce que la chaleur peut s’échapper rapidement. Cependant, juste parce que l’hiver est là ne signifie pas que vous devriez oublier votre conservatoire jusqu’à l’été prochain. C’est un endroit merveilleux pour organiser une fête ou se détendre sous le soleil d’hiver et chercher des rouges-gorges dans le jardin – et il y a de nombreuses façons de le garder au chaud et confortable. Jetez un œil à nos conseils ci-dessous pour s’assurer que la véranda reste bien au chaud quand il fait froid dehors.

Isolation du toit

Une des raisons pour lesquelles les vérandas au Royaume-Uni sont connus pour devenir froid est un manque d’isolation. La plupart des modèles ont un minimum de briques et sont construits principalement avec du verre, y compris le toit. La majorité de la chaleur se perd à travers le toit parce qu’il n’y a pas d’isolation. Le produit LivinRoof, qui peut être ajouté à toutes les fenêtres de la véranda standard, est un toit à efficacité thermique qui fournit une pièce chaude. La conception haute isolation fait une différence significative à la température intérieure de la véranda, et peut transformer votre espace de vie.

Revêtement de sol chaud
Les carreaux ou les sols durs sont une option pratique pour les conservatoires, mais ils ne fournissent pas de chaleur en hiver. Le sol d’une véranda est le principal responsable des courants d’air froids et de la perte de chaleur. Il est donc essentiel d’investir dans un revêtement de sol chaud. Tapez la véranda avec une sous-couche épaisse ou achetez un grand tapis épais qui couvre la majorité du sol.

Stores et rideaux

Non seulement les stores et les rideaux peuvent être pris au piège dans la chaleur, mais ils rendent la véranda plus accueillante et accueillante. Les grands rideaux sont efficaces pour former une barrière pour retenir la chaleur et empêcher l’air froid de gâcher votre plaisir.

Radiateurs électriques
Quand il fait vraiment froid le soir, vous pouvez ajouter une source de chaleur à votre jardin d’hiver. Il est souvent trop coûteux et perturbant d’ajouter la véranda à votre système de chauffage principal, mais si vous avez une prise de courant, vous pouvez installer un radiateur électrique. Ceux-ci peuvent aider à maintenir des températures confortables, et certains sont spécialement conçus pour les conservatoires.

Retenir la chaleur et bloquer l’air froid est la clé pour chauffer efficacement votre véranda cet hiver.

 

Si vous voulez avoir plus de renseignements et informations, n’hésitez pas contacter notre vitrier Draveil ou bien visitez notre entreprise de dépannage vitrerie Paris 19.

tac-m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *